jeudi 22 octobre 2009

Malheur! malheur!!

Malheureusement, il n'y a pas de boulot et je suis en congé forcé régulièrement depuis le début du mois et en plus sans solde. Cela fait trop longtemps que cela dure, je vais surement rentré au pays d'ici le début du mois de novembre. Conseil à tout ceux qui cherche un job en irlande, n'y allé pas pour le moment il n'y a rien, nada, la crise étant passé par là. Je pense que c'est l'un des derniers pays qui s'en sortira. Je suis atristé de partir mais j'ai des frais à assumer. Aller un peu d'optimisme, je vais retrouver du travail assez rapidement je pense.
En tout cas cela reste un magnifique pays aux milles visages et que je conseil vivement de visiter.

A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos, du retour sans doute.

1 commentaire:

  1. Salut Pierre,

    Ça serait vraiment dommage que ton expérience outre-manche se termine ainsi. Je ne l'espère pas mais visiblement c'est quasiment plié.
    Peut-être une prochaine fois ?
    En attendant, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

    À+, Sylvain

    RépondreSupprimer